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Et voilà la soluce de Radiant Dawn ! Comme pour Path of Radiance, je précise que cette soluce est composée de conseils stratégiques, des évènements à ne pas rater, des personnages à recruter, des objets à récupérer... Après, il y a une infinité de façons de gagner, et c'est ça qui rend les Tactical RPG passionnants ! Dernière chose : cette soluce a été faite pour le mode normal, donc fonctionnera à merveille pour le mode facile. . Attention : Cette partie contient de nombreux spoilers.
Choisissez l'intervalle de chapitres de votre choix :
Chapitres de cette section: Prologue - Chapitre 1 - Chapitre 2 - Chapitre 3 - Chapitre 4 - Chapitre 5 - Chapitre 6 - Chapitre 7 - Chapitre 8 - Chapitre 9 - Epilogue Avant de démarrer la partie, n'hésitez pas à récupérer votre sauvegarde terminée de Path of Radiance, et de l'utiliser dans Radiant Dawn (le jeu vous le proposera avant de commencer) Ce n'est pas du tout indispensable mais très sympa, car vous récupérerez les soutiens que vous avez débloqués, des références supplémentaires à Path of Radiance pendant les dialogues de certains protagonistes, mais surtout, des bonus de statistiques pour certains personnages, notamment Sothe.
Ce prologue sert d'initiation pour le reste du jeu. C'est ici que vous allez vous familiariser avec le jeu et les combats. Si vous voulez en savoir plus, n'hésitez pas à aller dans les menus du site suivants : Conseils/Astuces, Menus/Commandes, Rapports de force, Stats des persos. Vous commencez avec Micaiah et Edward. Leonardo vous rejoint quelques tours plus tard. Ce combat n'est pas trop difficile, les ennemis sont tous des bandits, donc des unités à hache. Edward étant épeiste, il devrait avoir un énorme avantage. Vous pouvez aborder le combat de deux manières, en attendant l'arrivée de Leonardo. Déjà, il faut combattre chaque ennemi un par un, de toutes façons ils ne bougeront pas tant que vous n'êtes pas dans leur ligne de mire. Soit vous attaquez de loin avec la magie Lumière de Micaiah, et vous achevez l'ennemi avec Edward, soit vous entamez les HP de chaque ennemi avec Edward, et vous l'achevez avec Micaiah. La 2e méthode est plus risquée, car Edward peut encaisser des contre-attaques, mais je la préfère car Micaiah peut achever l'ennemi et donc engranger plus d'expérience, afin de la faire monter rapidement de quelques niveaux, surtout qu'elle commence au niveau 1. Si Edward est blessé, utilisez des potions ou la compétence Sacrifice de Micaiah. Leonardo arrive ensuite, et le combat n'en sera que plus aisé. Utilisez les mêmes techniques que précedemment, dans l'ordre de votre choix. Le seul petit danger est le boss : Blessez-le a distance avec Micaiah et Leonardo, puis achevez-le avec Edward, c'est plus prudent. Vous devriez vous en sortir sans le moindre dégât et en un seul tour. Le prologue se termine à la fin de cette brève escarmouche. _______________________________
La difficulté monte déjà d'un cran avec ce chapitre 1. Votre équipe est complètement cernée, et vous devez fuir de la ville en moins de 10 tours. Je vous rassure, il n'y a pas le feu, mais il faut malgré tout ne pas trop prendre son temps. Les ennemis sont en gros surnombre. Heureusement, Nolan se joint au combat, et il est bien plus fort que vos autres personnages (niveau 9). Utilisez-le en première ligne. Il encaissera bien les coups et frappera fort. Vous pourrez ensuite achever vos ennemis avec les autres personnages. N'hésitez pas à vous remémorer le triangle des armes. Evitez d'attaquer des lanciers avec Edward ou des épeistes avec Nolan. Ils auront rarement l'avantage. En laissant Nolan en première ligne en phase défensive, d'attaquer d'abord à distance, puis au corps à corps en phase offensive, vous devriez vous en sortir, si vous avancez prudemment (n'allez pas vous aventurer seul avec un de vos persos, et essayez de protéger vos personnages faibles défensivement, surtout Micaiah, voire Leonardo). N'oubliez pas de visiter la maison au centre de la carte, le villageois vous offrira une Hachette. C'est une hache que l'on peut utiliser à distance. Donnez la à Nolan, vous ne le regretterez pas, cette arme à distance vous rendra bien des services. Essayez de progresser rapidement, car des renforts arriveront dans les derniers tours (7e ou 8e tour). Le boss ne devrait pas poser de problèmes si vous l'attaquez à plusieurs. A sa mort, il vous lèguera une Epée acier, qui sera parfaite pour Edward. _______________________________
Dans ce chapitre 2, vous devez accéder à la case jaune en haut de la carte et fuir avec Laura. Vous n'avez donc pas besoin de tuer tout le monde, mais vous pouvez toujours faire durer le combat pour entraîner vos personnages. Vous récupérez donc Laura, une prêtre niveau 1. Son bâton est très utile, voire indispensable pour guérir vos alliés, mais il va falloir la protéger à tout prix. En effet, un prêtre n'est pas du tout résistant, et en plus elle est niveau 1. Autrement dit, elle mourra si elle encaisse ne serait-ce qu'un seul coup. Au début du combat, vous avez le choix entre diviser (équitablement) votre équipe en deux, ou de ne pas prendre de risque en avançant groupé. Sothe lui, vous rejoindra au 3e tour. C'est un escroc niveau 1, qu'on peut assimiler à un voleur niveau 21. Si vous avez chargé votre sauvegarde de Path of Radiance, Sothe récupèrera les stats du précédent épisode, si vous l'avez suffisamment entraîné. Sinon, il aura des stats de base. Avec ou sans cette sauvegarde, Sothe est très utile (normal vu son niveau) car il pourra facilement se défaire de tous les ennemis tout seul, sans encaisser le moindre coup ou presque (il a un taux d'esquive monstrueux). De plus, pensez à le laisser proche de Micaiah, afin qu'ils bénéficient de leur énorme bonus de soutien. A mon avis, ne l'utilisez en combat qu'en dernier recours, car ayant un haut niveau, il ne gagnera presque pas d'expérience comparé à ses compagnons. Utilisez-le surtout pour ouvrir les coffres, et voler les ennemis (très utile pour se faire un stock de potions). Il y a plein d'objets utiles à récupérer, dont l'indispensable sort de jour Thani, efficace contre les chevaliers et les cavaliers. Ce sort sera extrêmement dévastateur contre une bonne partie des boss, donc évitez de trop le gaspiller contre des cibles faciles. Dans les autres coffres vous obtiendrez une goutte (item pour augmenter la force) et une épée vent, à donner à Edward. Il pourra ainsi attaquer à distance. Avancez à votre rythme, en privilégiant Nolan et Sothe pour les affrontements directs, et en protégeant bien Laura et Micaiah. Attention, à partir d'un certain temps, des renforts arriveront régulièrement, donc restez vigilats. Vous avez le choix entre fuir directement, ou d'avancer dans la dernière salle pour affronter le boss et récupérer le dernier coffre. Si vous prenez ce risque, vous obtiendrez la goutte, et un arc acier pour Leonardo si vous tuez l'archer. Prenez garde à ne pas vous faire submerger par les renforts. _______________________________
Nous voici dans un chapitre plutôt corsé. En effet, vos personnages sont complètement encerclés par de nombreuses unités, et vous devez les faire tous fuir. De plus, vous allez devoir protéger deux unités alliées : Aimée et Kurth. Ils devront également fuir avec le reste du groupe. Vous pouvez leur donner des instructions avec la commande Diriger de Micaiah. Vous récupérez une nouvelle unité en la personne d'Ilyana, que le plupart d'entre vous doivent connaître. Elle a un niveau élevé à ce moment du jeu, elle ne sera donc pas de trop. Tout d'abord, essayez d'organiser votre défense, en mettant en première ligne Nolan, Sothe ou encore Edward. Il va falloir être très prudent si vous ne voulez pas perdre un perso. Essayez autant que possible d'encaisser les attaques adverses avec les 3 unités citées ci-dessus, et d'avancer petit à petit. Aran apparait au 2e tour, avec deux autres soldats. Pour le recruter, parlez-lui avec Laura. Ce n'est pas évident, car il faut protéger Laura de chaque attaque ennemie, et éviter de tuer malencontreusement Aran. Quand vous l'aurez recruté, il vous sera d'une aide précieuse. C'est un soldat niveau 7, donc il sera très efficace contre les épeistes. Ensuite, continuez à décimer les attaques ennemies. Vous pouvez toujours diviser votre équipe en deux en envoyant quelques unités vers la porte fermée, mais c'est assez risqué. Pour le boss, essayez de l'attirer avec Sothe, car celui-ci a de grandes chances d'esquiver son attaque. Pensez à lui voler la technique Discipline, que vous pourrez enseigner à l'un de vos persos plus tard. Vous pouvez le tuer en un seul assaut dans le tour suivant, en utilisant la magie Thani de Micaiah, si celle-ci bénéficie du soutien de Sothe. Attention : A partir du 7e tour, des renforts arriveront. Organisez-vous en conséquence, et surtout protégez bien Aimée et Kurth. Il m'est déjà arrivé de les délaisser en haut de la carte, ils se sont retrouvés à la merci des soldats ennemis. (Aimée est particulierement vulnérable) Enfin, Après vous être débarassé du boss, continuez à nettoyer la carte. Vous devriez être en surnombre, donc cela ne devrait pas poser trop de problèmes en restant bien organisés. Si vous le pouvez, volez une lance acier qui sera utile à Aran, ou encore quelques potions supplémentaires. Dès que tout est sécurisé, faites fuir une par une vos unités. _______________________________
A partir de ce chapitre, vous avez accès à la base. Pour plus d'informations, vous pouvez vous rendre à la section correspondante. A partir de maintenant, vous pourrez assister à des dialogues, développer les soutiens, attribuer des points d'expérience bonus, gérer votre équipement et acheter des armes... Personnellement, je pense que ce n'est pas une mauvaise idée de faire gagner quelques niveaux à Laura, car elle gagne assez peu d'expérience quand elle guérit, et elle doit encore être à un faible niveau. N'oubliez pas d'activer tous les dialogues dans "Infos" pour recruter Meg. C'est un chevalier epée niveau 3, elle peut être utile en première ligne, pour encaisser les attaques. Par contre, elle a un faible niveau au départ, il faudra donc l'entrainer ou lui donner de l'expérience bonus pour qu'elle soit vraiment efficace. Une fois vos affaires terminées, passez aux choses sérieuses. Une fois encore, vous voilà encerclé, cette fois-ci par des Laguz. Ne les sous-estimez pas, ils sont plutôt balaises. Vous allez devoir tenir sur deux fronts : au sud, mais aussi au nord, avec deux pans de mur qui peuvent être détruits. Il va falloir rester bien groupé, et tenir des deux côtés. Logiquement, Sothe peut presque à lui tout seul tenir un des fronts, pour peu qu'il soit assisté de Micaiah ou d'Ilyana. Quand le premier assaut aura été contenu, vous pourrez commencer à avancer, et à ouvrir les coffres. Ceux-ci contiennent une eau bénite, 3000 écus, et une robe sainte. De plus, un Laguz tigre situé à droite de la carte laisse tomber une pièce (utile pour la forge) quand on l'attaque. Si vous voulez ouvrir tous les coffres, faites attention à ne pas tuer tout le monde jusqu'a ce que cela soit fait. Des renforts arriveront au nord de la carte à plusieurs reprises, faites donc attention à ne pas laisser d'unités trop vulnérables sans protection. Les 2 boss sont assez puissants, donc prévoyez de les attaquer en groupe, et d'encaisser leurs attaques avec une unité défensive. Avant de conclure ce chapitre, pensez à faire discuter les personnages qui ont un soutien. _______________________________
Avant de commencer à combattre, n'oubliez pas d'assister aux dialogues dans le menu Infos. Vous gagnerez 10000 écus en choisissant "Sothe" et vous recruterez Volug en sélectionnant le dialogue "Nailah". Préparez-vous bien et n'hésitez pas à attribuer de l'expérience bonus. Cela vous sera sûrement utile dans le prochain combat. En effet, ce chapitre 5 est particulièrement difficile. Tauroneo, Jill et Zihark sont retranchés dans un fort, et votre équipe est en bas à droite de la carte. Les unités adverses sont disposées un peu partout, et des renforts viendront régulièrement. J'ajoute que les ennemis sont en moyenne au niveau 9/10, ce qui les rend particulièrement redoutables. Comme toujours, ils n'hésiteront pas à attaquer vos unités les plus vulnérables. Ne vous préoccupez pas des trois unités alliées: elles sont suffisamment fortes pour se débrouiller toutes seules. Au pire, vous pourrez les guérir vous-même une fois rejoints. Votre armée va devoir gérer trois fronts en même temps (haut, bas, et la plateforme de droite). La plupart de vos personnages sera vulnérable à une attaque groupée, donc faites bien attention. N'hésitez pas à user et abuser de vos unités les plus fortes, comme Sothe ou Volug. Volug est un loup niveau 14, et il est très fort. Tout comme Sothe, il pourra se défaire facilement de plusieurs ennemis à la suite. Attention toutefois, il craint le feu, donc ne le laissez pas trop près des mages. Je vous conseille de rester groupé et de partir vers le nord, pour rejoindre les 3 alliés. (n'oubliez pas d'aller leur parler avec Sothe et Ilyana) C'est la solution la moins risquée, car vous pourrez faire bloc et ainsi protéger vos unités les plus faibles. Rien ne vous empêche de diviser votre groupe, mais faites bien attention, car à part Sothe et Volug, personne ne pourra tenir bien longtemps en cas de surnombre ennemi. Surtout que les renforts arrivent régulièrement. Dès que vos personnages sont regroupés autour du fort, organisez votre défense en conséquence. Cela ne devrait pas être trop difficile, surtout avec l'aide de Jill et Zihark. Pensez à vous guérir régulièrement, pour ne pas perdre de personnage. Il y a un boss à l'est de la carte. Il n'est pas obligatoire de l'affronter, donc faites-le si vous êtes en position de force. Vous pouvez lui voler une barrière. Dès que les 6 tours sont passés, la victoire est à vous. _______________________________
Le premier combat de ce chapitre 6 devrait être assez aisé. Fort de vos nouvelles recrues, vous allez devoir éliminer tous les ennemis sur la carte. Déplacez-vous en petits groupes pour pouvoir gérer sans trop de problèmes les deux fronts (à l'ouest et au nord-est). Le nombre d'ennemis n'est pas très important, mais deses renforts ennemis vont arriver en cours de route, et notamment des chevaliers pégase. Ces unités peuvent se déplacer très vite et survoler des obstacles, donc veillez une fois de plus à bien entourer les persos comme Laura et Micaiah. Tuer les chevaliers au nord-est vous permettra de récupérer une épée acier, et un marteau pour Nolan. Cette arme est très efficace contre les chevaliers et les généraux. Ensuite, progressez tranquillement vers l'ouest, sans trop vous disperser pour pouvoir contenir aisément les renforts réguliers de chevaliers pégases. Pensez à utiliser Leonardo, qui est très efficace contre ce type d'unité. En avancant méticuleusement, vous devriez décimer les ennemis sans problème. 2e partie
Ce deuxième combat est un peu plus délicat. En effet, vous allez devoir gérer deux fronts, à l'ouest et à l'est. Tout d'abord, débarassez-vous des quatre ennemis en face de vous. Ensuite, veillez à répartir équitablement ses troupes pour pouvoir tenir de chaque côté. Sur le front ouest, il faudra subir l'assaut de nombreux cavaliers. Ils sont puissants et mobiles, donc privilégiez des unités fortes en défense ou en esquive (Tauroneo, Nolan, Zihark...) pour pouvoir tenir le coup. Sur le front est, il faudra aller sauver les cavaliers et les villageois de Merado. Ces cavaliers sont plutôt faibles, mais en plus ils portent les villageois, ce qui baisse leur vitesse et leur mobilité. Autant vous dire qu'ils ne feront pas long feu face à l'ennemi. Si garder en vie tous les soldats de Merado sera très difficile, sauver les villageois devrait être possible, si vous faites vite. Privilégiez donc des unités mobiles (Jill, Volug, Sothe...) pour arriver à temps. Fiona vous rejoindra automatiquement à la fin du combat si elle survit. Prenez garde, car des renforts viendront des deux côtés de la carte. Prévoyez quand même plus d'effectif sur le flanc ouest, car les ennemis sont bien plus nombreux. N'oubliez pas la présence de la baliste, qui peut faire des dégâts à très longue distance. Dans l'idéal, les deux groupes devraient se rejoindre près de l'endroit où se situe le boss. C'est à cet endroit que le combat sera le plus compliqué, surtout si vous comptez ne pas perdre d'unité. Les ennemis attendront le bon moment pour venir attaquer en nombre vos unités les plus vulnérables. Le boss sera également de la partie. Il est rapide, assez puissant et se déplacera vite, donc envoyez uniquement vos meilleurs unités. Essayez d'écarter au maximum les unités adverses en attaquant des deux côtés, et en même temps. Cela augmentera vos chances de garder vos personnages en vie. Avant d'achever le boss, pensez à lui voler Elite. Cette technique est très intéressante, car elle permet à un personnage de gagner deux fois plus d'expérience. Le combat s'arrêtera une fois que vous aurez tué le boss. _______________________________
Voici un chapitre qui devrait être facile à négocier en s'y prenant bien. Vous allez devoir prendre la position gardée par le boss, tout en libérant les soldats de Daien enfermés dans les geôles. Tormod, Muarim et Vika viendront en tant que renforts au 2e tour. Parlez à Tormod avec Sothe pour pouvoir les recruter. Ces 3 nouvelles recrues ont un niveau très élevé, et peuvent aisément nettoyer une partie de la carte à eux tout seul, si vous le désirez. Veillez juste à ne pas exposer Muarim au feu et Vika au vent. Progressez vers le nord et/ou prenez l'escalier sur la droite. Eliminez tous les ennemis, et commencez à libérer les prisonniers (avec les clés récupérées ou Sothe). Il est préférable d'avoir éliminé un maximum d'adversaires avant, pour éviter qu'ils tuent les pauvres détenus qui ne sont qu'au niveau 1... Des renforts viendront une fois, mais ils ne devraient pas être une grosse menace. Avant d'ouvrir la derniere porte, (tout à droite) tuez les derniers archers (voire le boss). Ils sont très facile à battre, vu qu'ils ne bougent pas de leur position. Il faut juste faire attention au boss qui attaque à distance, mais honnêtement, en attaquant en groupe, il ne devrait pas faire long feu. Avant de prendre la position avec Micaiah, prenez le Magister en vous arrêtant sur la case indiquée sur cette image. Bien sûr, il faut que le personnage ait une place dans son inventaire. _______________________________
Là aussi, ce combat ne devrait pas être trop compliqué. Vous devez nettoyer le marais de toute présence ennemie, et sauver un maximum de villageois embourbés. Pour celà, Nailah et Rafiel viennent vous prêter main forte. A l'instar de Naesala/Tibarn/Giffca dans le dernier chapitre de Path of Radiance, la reine des loups est quasi invincible, et peut aisément décimer tous les ennemis de ce chapitre sans encaisser le moindre dégât. Rafiel est un héron et peut permettre à des unités ayant fini leur tour de rejouer avec son Galdr. Si vous vous débrouillez bien, il pourra réactiver un maximum de 4 unités, et cela sans avoir besoin de se transformer, contrairement au précédent épisode. Toutefois attention, protégez bien Rafiel, car en contrepartie de cette excellente capacité, il a des stats très faibles et n'a aucune utilité au combat. Les ennemis présents dans ce chapitre ne sont pas très nombreux, et peu de renforts viendront les épauler. Vous devriez facilement vous en défaire si vous restez bien groupés. La principale difficulté sera de maintenir en vie au moins un villageois. Autant vous le dire tout de suite, il sera très difficile (voire impossible) de les maintenir tous en vie. En effet, des chevaliers dragons vont facilement parcourir le marais afin de les tuer très rapidement. Ils ont un énorme avantage au niveau de la mobilité, et vous ne parviendrez pas à les suivre. Je vous conseille donc de vous concentrer sur un seul villageois, et de le maintenir en vie jusqu'à la fin. Pour cela, utilisez Vika (qui peut voler), et une de vos unités les plus mobiles (comme Sothe) pour faire barrage. Essayez de tuer le plus vite possible les cavaliers dragons, afin d'épargner un maximum de villageois. Avec le reste de vos troupes, nettoyez le côté ouest avec Nailah et Volug, le côté sud avec Tormod, et progressez vers le nord est avec le gros de vos troupes. Attention aux hâches empoisonnées qui peuvent être ennuyeuses. Vous pouvez toujours utiliser le bâton Vitalis obtenu précédemment à la base. Avant d'affronter le boss, pensez à vous arrêter ici pour obtenir un Martialis. Ensuite, si vous arrivez groupés sur le boss et les unités adjacentes, vous devriez vous en sortir sans trop de problèmes. Attention toutefois aux unités faibles contre la magie, surtout que le boss a quelques chances de sortir un coup critique. _______________________________
Ce neuvième chapitre donne lieu à un combat très court. La carte est très petite, et vous ne combattrez qu'avec Micaiah et le Chevalier Noir. Nul besoin de vous dire, que comme dans l'épisode précédent, il est juste monstrueux. C'est lui qui va se charger de tuer tout le monde et de protéger Micaiah, car celle-ci est beaucoup trop juste pour participer normalement au combat. Vous pouvez la faire attaquer de temps en temps, mais faites surtout attention à ce qu'elle ne se fasse pas attaquer par 2 unités dans le même tour. Sinon, la probabilité qu'elle meurt est très élevée. Progressez lentement, et faites en sorte que vos deux combattants soient toujours côte à côte. Placer Micaiah dans les buissons est un plus, car ils rapportent un bonus d'esquive non négligeable. Il va falloir trouver la position de Jarod dans l'obscurité la plus totale. Ne pensez même pas à l'attaquer avec Micaiah, et laissez le chevalier noir faire son boulot pour conclure ce combat certes peu intéressant, mais terriblement jouissif. _______________________________
Et voilà l'épilogue de cette première partie du jeu. Comme vous pouvez vous en douter, ce combat est sûrement le plus difficile, et un des plus intéressants de la partie 1. Les ennemis sont nombreux, et ont un haut niveau. De plus, des renforts viendront au fil des tours pour corser encore plus le combat. Prenez vos meilleurs persos, et n'hésitez pas à prendre Nailah et le chevalier noir pour vous sortir des situations périlleuses. Prendre Rafiel est aussi une bonne idée, son galdr peut s'avérer décisif. Plus que jamais, réfléchissez bien avant chaque action, car les unités adverses sont fortes et très bien équipées (arc long, épée vent, Inferno, Météorite...). Tout d'abord, prenez soin de bien nettoyer le premier niveau, et ne vous précipitez pas trop pour monter aux étages supérieurs, car des renforts arriveront à votre point de départ. Ensuite, utilisez les rebords praticables et les escaliers pour gravir les étages un par un. Envoyez vos persos les plus forts en première ligne, histoire d'affaiblir les forces en présence. Essayez également d'utiliser l'escalier pour vos unités les plus lentes, sinon ils vont passer un temps considérable a grimper les différents rebords, et cela peut être pénalisant. N'oubliez pas de faire attention aux archers qui ont un arc long, et surtout au mage tout au nord-ouest qui utilise Météorite, un sort dévastateur avec une énorme portée. Inutile de vous dire qu'il faudra absolument préserver Muarim ou Volug de ce genre d'attaque qui ne pardonne pas. Des voleurs arriveront en renforts dans les premiers tours. Essayez de les intercepter rapidement, sinon ils dépouilleront les nombreux coffres de la carte. Si vous n'avez pas le temps de les atteindre avant qu'il ne pillent les coffres, vous pourrez toujours leur revoler les objets avec Sothe par la suite. Pour cela, veillez à ne pas les tuer, car vous n'obtiendriez que l'objet écrit en rouge dans l'inventaire. Ce serait dommage, car les objets de ce dernier chapitre sont vraiment intéressants : techniques Initiative et Equite, bâton passe, aile éclair, et pièce. Lorsque vous approchez des derniers étages, n'hésitez pas à progresser lentement et en groupe. Par expérience, des raids solitaires un peu trop ambitieux se sont souvent terminés en reset de la console... :p L'idéal est d'attirer les ennemis en petit nombre, et de les éliminer petit à petit. Pensez aussi à éliminer le mage avec la météorite en priorité. Jarod vous attend à la fin, bien calé sur la case qu'il doit protéger. C'est un dur à cuire. Il résistera bien à vos coups et se régénère un peu à tous les tours. Vous pouvez poster une unité résistante (comme Nolan) en face de lui afin de le blesser en contre attaque, puis de porter l'estocade avec une attaque groupée. Une autre stratégie est de l'affaiblir petit à petit en "hit and away" (frapper puis fuir en sortant de son champ d'attaque). Laura et Rafiel auront leur rôle à jouer pour vous en sortir sans trop de dommage. une fois Jarod mort, vous pouvez assister tranquillement à la fin de cette premiere partie, avant de repartir de plus belle avec la seconde partie : Rois et Nations |